TDJ Thonon

 

Le 11 Novembre dernier avait lieu le 2ème TDJ de la saison à Thonon

On retrouve 4 représentants du club sur ce rassemblement (Flavie, Maxime, Léandro et Lois)

 

En benjamine et dans une poule unique de 5, après une défaite en 3 sets contre Lou-Sen en 3 sets, Flavie enchainera 3 victoires de suite pour finir 2ème du tournoi.

Podium Flavie

Coté garçon, en cadet, Léandro en simple homme B, Maxime et Lois en simple homme C.

C’est Lois qui rentre en premier sur le terrain pour son 1er match qu’il perd en 2 sets. Un tournoi à oublier pour lui car ses 2 autres se soldent également par 2 défaites.

 Lois

Pour Maxime, son entrée dans le tournoi se concrétise par une victoire. La suite est, elle, moins convaincante avec 2 défaites.

 Max

Léandro commence son tournoi avec une victoire en 2 sets. Un 2ème match gagné par WO lui permet d’entrevoir une sortie de poule en cas de victoire lors de son 3ème match, Ethan (ABC) était dans le même cas.

Après un 1er set indécis ou chaque joueur prenait l’avantage, tour à tour, c’est Ethan qui en sort vainqueur 24/22. Il empoche également le gain du 2ème set. Léandro fini 2ème de poule et n’accède pas au tableau final. (1 sortant par poule dans tous les tableaux).

Léandro

 


TDJ/RDJ Annemasse

Le week-end du 06 et 07 Octobre marquait la reprise pour nos jeunes compétiteurs.

En effet les 1er RDJ (Rencontre Départementale Jeunes) et TDJ (Tournoi Départemental Jeunes) de la saison avaient lieu à Annemasse.

RDJ

Pour leur première participation à une compétition, Enzo et Nolan ne sortent pas poule malgrès de belles rencontres.

TDJ :

Pour nos jeunes plus agéris, les fortunes ont été diverses. 6 jeunes du club étaient présents

Groupe                                       Groupe 2

 

Chez les filles, en benjamine, les 2 représentantes du club n'ont pas démérité. Dans des poules unique, Charline (Top B), avec une victoire sur 3 a eut un peu de mal à rentrer dans son tournoi et finie 3ème de sa poule. Elle nous l'a assurée, elle fera meiux la prochaine fois.

Egalement en poule unique (Top C), Flavie gagne 2 matchs sur 3 et se classe 2ème du tournoi.

Flavie

Coté garçcons, 4 représentants du club, tous cadets

Top B, 2 poules :

Léandro et Lois se retrouvaient dans la même poule. Hasard du tirage au sort, le 1er match de la poule les faisait se rencontrer. Celui-ci tournait à l'avantage de Léandro qui fera un sans faute pour finir 1er de sa poule. Lois, finissait 3ème.

Dans l'autre poule, Timothée, finissait 2ème de poule avec 2 victoires sur les 3 matchs.

Léandro perdait en finale

Leandro

Top  C, 2 poules

Avec ses 3 victoires en 3 matchs, Maxime terminait 1er de sa poule et se retrouvait donc en finale qu'il perdait également

Max

Un premier week-end de compétion ou les beaux matchs se sont enchainés. On peut féliciter tous nos jeunes pour leur participation, leurs résultats et surtout leur sportivité

Rendez-vous pris pour le prochain TDJ à Thonon le 11 Novembre