XBP une association sportive créée en 2010.

Le club est géré et animé par les bénévoles occasionnels ou élus au conseil d’administration.

Le club est ouvert :

• Aux adultes en loisir et en compétition, avec jeu libre et créneaux avec un entraineur
  • Aux jeunes qui veulent découvrir ou qui pratiquent déjà le badminton dans des créneaux réservés, avec entraîneur

A ce jour, il compte 120 licenciés répartis de façon suivante :

Rpartition

L’adhésion au Club suppose une participation minimale à la vie du Club : installation et rangements des terrains, participation à des tâches lors des tournois du club, aide sportive des meilleurs vers les moins bons, …

Toutes les personnes souhaitant s'investir davantage et intégrer le conseil d'administration sont les bienvenues. Pour cela, les candidatures peuvent être déposées au secrétariat jusqu’à une semaine avant l’Assemblée Générale annuelle.

La bonne ambiance et le plaisir d'être ensemble sont les mots d'ordre principaux sur et hors des terrains comme vous pouvez le voir dans la rubrique média du site.